Pont-Aven et Concarneau

Publié le par diabolikelf

10ème jour : nous passons par Clohars-Carnoët, faisons une halte à Pont-Aven qui est toujours aussi joli, surtout sous le soleil

puis une deuxième halte à la ville close de Concarneau, nous avons garé les vélos dans l'entrée de la ville close. Petite précision pour ceux qui se demandent si on a pas peur des vols pendant notre voyage : nous sommes équipés de 3 U dont un Abus Granit (les U sont ce qu'il y a de plus solide si vous tenez à votre matériel), 2 câbles à code (plus dissuasifs qu'autre chose mais qui m'ont au moins servi à attacher le trike debout dans le train pour qu'il ne tombe pas), ainsi qu'une alarme qui lors d'un arrêt chargé avec les bagages m'a servi à mettre sur les sacoches (tentantes car adaptables sur tous les vélos et se décrochant du porte-bagages très facilement). Du coup nous avons pu nous balader à pied dans la ville close l'esprit tranquille.



Nous avons ensuite roulé jusqu'à la Forêt-Fouesnant pour trouver un camping où passer nos 2 dernières nuits avant de remonter prendre le train à Quimper.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article